top of page
Photo du rédacteurTrichomes Seeds

420


Vous avez peut-être entendu le terme utilisé de différentes façons, mais qu'il coresponde a un moment de la journée, un jour de l'année ou un style de vie en entier pour vous, 420 est ce qui lie la communauté du cannabis. Bien qu'il ait été diffusé à l'origine comme un mots de code interne pour un seul groupe de fumeurs, le terme se réfère maintenant à la lutte en cours pour la légalisation à l'échelle internationale et à la diffusion d'informations accessibles dans les communautés médicales et récréatives. Si vous voulez faire savoir discrètement, «420» est tout ce que vous devez dire pour permettre aux gens de savoir que vous partagez le cannabis en commun . Au nom de l'honneur du passé et de la célébration du présent, voici un cours intensif sur toutes les choses qui concerne le 420: les mythes, l'héritage et la glorieuse folie. L'histoire d'origine de 420 a été obscurcie par diverses rumeurs. Certains disent qu'il provient du nombre de composés chimiques dans le cannabis; D'autres suggèrent qu'il correspond à un mythique 16h20. L'heure du thé en Hollande; D'autres encore ont déclaré qu'il coïncide avec la date de naissance de Bob Marley, ou les dates de décès de Kurt Cobain, Janis Joplin ou Jimi Hendrix. Il a également été expliqué comme un code de police pour l'utilisation du cannabis. Tous ces éléments sont fictifs. La vérité est que le 420 provient de l'automne 1971 au San Rafael High School, à 30 minutes au nord de San Francisco. Un groupe d'étudiants surnommé «Les Waldos» (soi-disant pour leur lieu de rassemblement sur le mur en dehors de l'école) on entendu une rumeurs qui disait qu'un gardien de la côte ouest des États-Unis stationné à proximité du phare de Point Reyes avait abandonné une talle de cannabis quelque part dans la forêt sur le Point Reyes Peninsula après être devenu nerveux de peur d'être pris par son commandant, compromettant sa carrière. Ne voulant pas que le cannabis disparaisse, Newman a dessiné une carte pour son beau-frère, Bill McNulty, qui l'a transmis à ses amis, les Waldos. Les cinq Waldos étaient des athlètes, alors ils prévoyaient ce rencontrer à la statue de Louis Pasteur de leur école après la fin de leurs pratiques d'équipe, vous l'avez deviné a 16h20. Ils fumaient alors abondamment avant de s'aventurer dans la forêt armée de la carte au trésor, en cherchant la talle perdue. La recherche s'est poursuivie pendant des semaines. Tous les jours, quand ils prévoyaient ce rencontrer, les Waldos se rappelaient dans les couloirs entre les classes: "4:20 Louie", une phrase qui a finalement été raccourcie à "4:20". Lamentablement, la talle n'a jamais été trouvée. Cependant, les Waldos ont continué à utiliser leur nouveau mot de code pour signaler qu'il était temps de fumer et, éventuellement, de se référer à tout ce qui concernait le cannabis.

Tout cela est arrivé au moment où les Grateful Dead on déménagé de San Francisco à San Rafael. Le frère aîné d'un Waldo, qui a dirigé deux groupe qui fesait la tournée avec les Grateful Dead, était un ami proche et fumait etait copains de fumette avec le bassiste Phil Lesh, donnant au Waldos l'accès aux spectacles, aux répétitions et aux fêtes des Grateful Dead. L'un des Waldos, "Waldo Dave" Reddix, a même embarquer avec les Dead comme roadie lors d'une tournée d'été. À partir de là, le code 420 s'est répandue dans la communauté des Greatfull Death et à travers le pays. High Times a eu vent de la phrase et a commencé à l'utiliser librement au début des années 90. Au fil des années, le code s'est imposé comme un phénomène culturel irréfutable, qui se déroule dans tout, d est médias sociaux jusqu'aux tatouages. Et même en 2016, la légende continue d'évoluer; En février, les Waldos ont retrouvé Gary Newman, le Coast Guardsman dont la talle de cannabis a catalysé le 420 et a expliqué comment il avait joué un rôle dans l'histoire du cannabis.

Les Waldos gardent leur vieux drapeau de batik 420 et leurs souvenirs enfermés dans un coffre-fort à San Francisco. Bien que les cinq aient une vie professionnelle réussie, ils restent en contact les uns avec les autres et continuent à documenter leur histoire à 420waldos.com. Ils sont fiers de leur contribution à la communauté du cannabis et sont heureux De voir que 4/20 soit célébré chaque année par tant de personnes dans le monde. "[La meilleure partie est] que sur les personnes qui celebre le 4/20 prenne aussi position contre la guerre anti cannabis et discuter des tactiques pour abolir l'interdiction", explique Waldo Steve "Capper au nom de tous les Waldos", [et] que les gens célèbrent La consommation de cannabis et passer du temps aentre amis à être heureux. Au cours des décennies depuis sa création, le 4/20 (20 avril) a été largement adopté comme une fête de fait pour ceux partageant leur affection à la plante. Vous pouvez participer à un rassemblement pour la légalisation, aller a un événement local ou régional, consulter un concert canna-freindly , faire une sortie en nature avec vos amis ou tout simplement profiter d'un marathon film avec votre souche de cannabis préférée dans l'intimité et le confort de votre propre maison . Peu importe où vous êtes, il y a presque certainement quelque chose a faire d'inspiré par le 420 Si vous vous joignez à la fête (et vous devriez certainement), assurez-vous de le faire de manière responsable. Indépendamment de la légalité du cannabis dans votre localisation, la consommation publique peut encore conduire à une amende, alors soyez intelligent quant à la façon dont vous célébrez. La modération est la clé: que vous fumez, vapotez, resiniez ou savourez des comestibles, N'oubliez pas de vous 'hydrater tout au long de la journée. Grignotez des grains de poivre noir si vous avez trop consommer . Et ne jamais, jamais conduire sous l'influence du cannabis.

74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page